Notre bout de chemin avec la famille s’est achevé à Brisbane. Nous avons dit au revoir à Joëlle, Jacques et Pierre à l’aéroport.
Notre objectif à présent ? Trouver de quoi nous occuper pendant un mois et demi avant de partir en Nouvelle-Zélande, sans trop dépenser bien sûr ! Deux options possibles : travail ou Wwoofing/HelpExchange.
Sauf que sur la côte Est de l’Australie à cette époque – c’est l’été et les fêtes de fin d’année approchent –, c’est la galère ! Tous les backpackers semblent s’être donné rendez-vous ! Alors on a eu un peu plus de mal que d’habitude à trouver ce que nous allions faire pour « tuer le temps » !
Nous qui avions eu tant de facilité à trouver des familles pour nous accueillir tout au long de notre voyage, nous n’avons quasiment pas eu de réponses à nos e-mails. Et les deux seules familles qui pouvaient nous recevoir avaient de la place pour nous 2 à 4 semaines plus tard !
Côté boulot, en restant moins d’un mois et demi sur place, nous savions qu’il n’allait pas être facile de trouver du travail.
Alors tout en continuant à chercher, on a décidé de ne pas perdre notre temps et de visiter un peu Brisbane !
Allez courage les namoureuxxx
RépondreSupprimer